-Essentiel- de Nostale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Essentiel- représenté par un forum essentiel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation pour le recrutement =) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître-Darkun

Maître-Darkun


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation pour le recrutement =) ! Empty
MessageSujet: Présentation pour le recrutement =) !   Présentation pour le recrutement =) ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:50

Salut à tous ! Laughing Donc voilà comme le dit le titre c'est une présentation donc je vais me présenter :
En vrai je m'appele Alexis j'ai 13 ans ( eh oui ; vive les jeunes =p ) j'habite dans le Loiret ( 45 ) ! J'aime Very Happy le rugby ; mes ami(e)s, les jeux vidéo ; bien sûr Nostale ^^ ; les maths et le nutella xD et bien d'autre choses ....

J'aime pas Evil or Very Mad : les gens jaloux et chiant ( désolé pour le mot un peu familier ) dans nostale ce qui vont dans les familles pour faire que du levelling ect ... et j'aime pas la choucroute x)

Sur nostale maintenant : Rolling Eyes
- Pseudo : Maître-Darkun
- Level : 54 de métier et 54 de combat
- Nosmates principaux : Ratufu aigue marine level 55 et kliff

Je veux venir dans votre famille car elle a l'air d'avoir une super ambiance ; ya des bon voir très bon level je pense que vous faite des activités : raid ; acte 4 .... et quand même vous lodez donc c'est sûr c'est encore mieux ^^ Smile

Voilà en attendant une petite réponse je vous dit à plus et bon jeu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Darkun

Maître-Darkun


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation pour le recrutement =) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le recrutement =) !   Présentation pour le recrutement =) ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:20

Je savais bien que j'avais oublié quelque choses xD : les sp que j'ai et mon rang c'est-à-dire archer Razz


Salut à tous ! Laughing Donc voilà comme le dit le titre c'est une présentation donc je vais me présenter :
En vrai je m'appele Alexis j'ai 13 ans ( eh oui ; vive les jeunes =p ) j'habite dans le Loiret ( 45 ) ! J'aime Very Happy le rugby ; mes ami(e)s, les jeux vidéo ; bien sûr Nostale ^^ ; les maths et le nutella xD et bien d'autre choses ....

Je n'aime pas Evil or Very Mad : les gens jaloux et chiant ( désolé pour le mot un peu familier ) dans nostale ce qui vont dans les familles pour faire que du levelling ect ... et j'aime pas la choucroute x)

Sur nostale maintenant : Rolling Eyes
- Pseudo : Maître-Darkun
- Level : 54 de métier et 54 de combat bounce
- Nosmates principaux : Ratufu aigue marine level 55 et kliff
- Rang : Archer
- SP : sp1 level 19+0 / sp2 lvl 27 + 2 / sp3 lvl 23+0 et bientôt sp4 cheers

Je veux venir dans votre famille car elle a l'air d'avoir une super ambiance ; ya des bon voir très bon level je pense que vous faite des activités : raid ; acte 4 .... et quand même vous lodez donc c'est sûr c'est encore mieux ^^

Voilà en attendant une petite réponse je vous dit à plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour le recrutement =) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le recrutement =) !   Présentation pour le recrutement =) ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:58

Et bien je dis ouai Very Happy

De une parceque ce gentil jeune homme est venu faire une présentation Shocked

De deux parceque il a l'air gentil Cool

Et de trois parceque moi aussi je n'aime pas la choucroute Razz



Mais bon moi j'impose un pvp contre ma super poule pour voir de quoi tu as l'air
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Darkun

Maître-Darkun


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation pour le recrutement =) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le recrutement =) !   Présentation pour le recrutement =) ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:16

Lol ok ; et pour le pvp on verra ça mouhahaha sinon j'ai oublié de préciser que j'ai ma sp pyjama et faut que je finisse le 2° espace temps pour la jaja ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Darkun

Maître-Darkun


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation pour le recrutement =) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le recrutement =) !   Présentation pour le recrutement =) ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:12

Envoyé moi une note sur nostale pour confirmer si c'est oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
tnerual

tnerual


Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 45
Localisation : Vincennes

Présentation pour le recrutement =) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le recrutement =) !   Présentation pour le recrutement =) ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:11

c'est ok pour la fafa !

pm moi (Tnerual) ou *love* quand tu seras connecté.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Darkun

Maître-Darkun


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation pour le recrutement =) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le recrutement =) !   Présentation pour le recrutement =) ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:37

Ok je vais faire ça par contre j'ai mis une signature pour la forum mais elle s'afiche pas ... Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tnerual

tnerual


Messages : 53
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 45
Localisation : Vincennes

Présentation pour le recrutement =) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le recrutement =) !   Présentation pour le recrutement =) ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:27

va dans profil/préférence et la tu peux mettre que tu veux afficher ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
*love*
Admin
Admin
*love*


Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Aquitaine

Présentation pour le recrutement =) ! Empty
MessageSujet: =)   Présentation pour le recrutement =) ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 10:44

Formidable .... belle présentation.

En effet, tu as l'air fort sympathique

Ma fafa est superbe avec des membres géniaux mais parfois il y a des ti prob .... j'éspère que tu sera assez fort pr rester ds la fafa ds ses moments qui sont parfois difficiles

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Darkun

Maître-Darkun


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation pour le recrutement =) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le recrutement =) !   Présentation pour le recrutement =) ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:00

Merci Tnerual je vais aller voir ça !


- Love pour la famille pas de soucis je suis solide comme du béton bom xD voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Darkun

Maître-Darkun


Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2009

Présentation pour le recrutement =) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le recrutement =) !   Présentation pour le recrutement =) ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:04

Juste un petit test pour la signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour le recrutement =) ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour le recrutement =) !   Présentation pour le recrutement =) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour le recrutement =) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement ! ^^
» recrutement
» Recrutement de sp lulu
» Raphiss recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Essentiel- de Nostale :: Zone publique du forum :: Recrutement ( Ouvert )-
Sauter vers: