-Essentiel- de Nostale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Essentiel- représenté par un forum essentiel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the least, for ever =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thedidi




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

the least, for ever =) Empty
MessageSujet: the least, for ever =)   the least, for ever =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:26

coucou tout le monde !!!!!

bon ... pour vous dire la vérité, je sais pas du tout commencer ce post ... pour la simple et bonne raison de la " peur "
peur ? me direz vous ?

et bah oui, comme quoi, tout est possible pour le didii que je suis =p

bref, cette peur, c'est plutot celle de décevoir une personne en particulier... ma chère love, ou kissoa si tu veux ^^, après les probmèles que j'ai eu, partir, revenir, partir et venir de nouveau ( que mon frère a apprécié puisqu'il est bien évidement l'auteur de tout ces problèmes >.< ) ... j'ai peur que tu ne veuilles plus de moi ... j'en ai meme très peur même, vous savez ?? ce sentiment d'avoir peur de décevoir un ami sans rien pouvoir y faire quoi que ce soit ???
c'est a peu près ça =/

de plus, c'est que pour ce post, c'est pour la demande de 2 personnes, un ami que, après m'avoir foutu moult baffes pour le remettre dans le droit chemin, j'apprécie vraiment ^^

je passe quoi qu'il en soit a ce qu'il y a de plus " basique " en espérant que vous voudrez bien de nous, d'autant plus si j'ignore si jes recrutements sont réellements ouverts Sad


alors ...

je suis thedidi2a et pour les intimes, didi
mon ami, c'est JORDDU13

nos lvl respectifs ...

73 pour le mien, et 75 pour lui

nos sp ... nous les avons toutes mais j'ignore les lvl, et m'en excuse d'avance

pour le stuffs, il a presque tout r6+4 ou 5 je crois

et moi je suis avec un sniper r6+5
et dans mon sac, un pas léger r6+5

on a les résist 70, enfin, presque vu que je me retrouve avec un mélange 70 / 45 >.<

il a toutes les fées du mall, et moi de meme...

sauf que les siennes sont 40 et +, et moi 0 et + xD


... pour ce que vous avez lu, du moins, si vous en avez en le courage, parce que c'est assez rébarbatif, je vous l'accorde, ça donne pas envie de lire tout ça, et c'est assez lourd, on a l'impression que je suis chiant, mais ... suis pas comme ça moua ... si ?
No No


en général, je ressemble plutot a jocolor , c'est pourquoi je me prennais des " baffes par mon ami jordi >.<

mais a croire que la peur m'empeche de montrai une facette de ma personnalité, et je m'en excuse =/

si vous voulez d'autres caractérisques, comme les motivations etc, je les ferai également, mais lorsque je serai plus convivial, sinan vous risquez de lire des choses qui endorment ^^

bref, tout ces petits mots seront donc a compléter et j'espère que les recrutements sont toujours bel et bien ouverts

tchouss couscous everybody =)
Revenir en haut Aller en bas
*love*
Admin
Admin
*love*


Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Aquitaine

the least, for ever =) Empty
MessageSujet: =)   the least, for ever =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:49

Je reste sans voix .... je suis très émue par ton poste Sad

Je te connais et t'affectionne énormément .......... en revanche ton frère pas trop cool !!!

Je suis POUR ta réintégration ds fafa et ton ami sera le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
thedidi




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

the least, for ever =) Empty
MessageSujet: Re: the least, for ever =)   the least, for ever =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:29

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bon ... le sentimental que je suis a la larme a l'oeil devant ta réponse, help =)

bounce bounce suis si heureux !!!! =)

maintenant, faut attendre la réponse des autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet80

Ratchet80


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

the least, for ever =) Empty
MessageSujet: Re: the least, for ever =)   the least, for ever =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:46

Honnetement, ce poste est vraiment bof et franchement pour l'intégration dans la fafa ............. Crying or Very sad Crying or Very sad

J'suis pour Very Happy Very Happy c'était ironique bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
thedidi




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

the least, for ever =) Empty
MessageSujet: Re: the least, for ever =)   the least, for ever =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:24

tongue tongue tongue
c pas ma faute si je stressais heuuuh Laughing

en plus, je viens de me rendre comptes que j'ai laissé de coté la partir IRL >.<

bon, bah pour ceux qui veulent, je suis aptes a la donner =)
Revenir en haut Aller en bas
kikoukikou

kikoukikou


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'ain xd

the least, for ever =) Empty
MessageSujet: oui   the least, for ever =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:32

moi je suis pour xd
Revenir en haut Aller en bas
thedidi




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

the least, for ever =) Empty
MessageSujet: Re: the least, for ever =)   the least, for ever =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:02

=D

merkii =)

Very Happy Very Happy Very Happy

... si je peux rajouter un truc histoire de vous en dire plus sur ma personnalité ...
j'aime les disneys !!!!!

c'est l'histoiiiire de la viiiiie sunny sunny

( ok, je sors >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the least, for ever =) Empty
MessageSujet: Re: the least, for ever =)   the least, for ever =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:58

Perso j'ai eu la fleme de lire et j'ai deja vue que t'été deja chez nous mdr donc bon !! n_n
Revenir en haut Aller en bas
thedidi




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2010

the least, for ever =) Empty
MessageSujet: Re: the least, for ever =)   the least, for ever =) Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:12

mdrrr

faignasse =PP

( je lowl >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the least, for ever =) Empty
MessageSujet: Re: the least, for ever =)   the least, for ever =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the least, for ever =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Essentiel- de Nostale :: Zone publique du forum :: Recrutement ( Ouvert )-
Sauter vers: