-Essentiel- de Nostale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-Essentiel- représenté par un forum essentiel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Smii-ik Candidature =P

Aller en bas 
+3
Narual
*love*
Shook57
7 participants
AuteurMessage
Shook57




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Smii-ik Candidature =P Empty
MessageSujet: Smii-ik Candidature =P   Smii-ik Candidature =P Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:56

Bonjour à tous, membres de -Essentiel-

Je voudrais faire partis de votre famille, donc je vais faire ce qu'il faut pour essayer de vous convaincre =X

Tout d'abord, je me présentes Irl :.
Je m'apelles Hugo, J'aurai 16 ans le 27 avril, Je suis dans ma première année de lycée. Je suis un jeune, timide qui n'Ose pas vraiment s'exprimer comme il le voudrait, mais bon, ca c'est mon problème.. Passons. Je pratiquais de la boxe en club, mais j'ai arrèter il y a quelques mois. Je compte reprendre le sport cette année, En esperant reprendre le foot :s.
Je hais les hypocrite , et les Rageux =s. J'aime dansser sous les sunlights des tropiques *sors*
Je suis un plutôt drole quand il le faut.. pas tout le temps mais quand je veux je peux .. ( Ou non)
En ce moment, je suis dépréssif .. Car je me suis fais larguer par ma copine ( ou mon ex) ( Quoi ? je racontes ma vie ? Désolé, Mad ) Que j'aime plus que tout au monde Sad. Et vous savez pourquoi elle m'a larguer ? J'ai appris sa, aujourd'hui, pour sortir avec mon Meilleur ami -_-*Se pend*.
Voilà pour l'irl ca vous suffit j'èspère Surprised

Passons à Ig maintenant :

Mon personnage se nomme Smii-ïk
Il est level 62 de combat et 60 de métier
Mes sp sont les suivantes : sp 1 level 40+5
Sp 2 level 31+5
Sp 3 level 80+5 ( Non, je ne suis pas un kikoolod, je l'ai acheter level 77 ^^' )
Sp 4 level 0+0 ( Une amie me l'a fait, il me manque que les sous )
Sp jaja level 18+5
Sp pyjama en cours
Et les autres pareils ...
Mes fées sont : Fée feu 41 % je crois
Fée eau 34 %
Fée lumière 25 % je crois
Fée obscurité 4 % ( à monter ^^' )
J'ai mes résistances plutôt moyenne .. presque 60 % partout ?.
Voilà, je crois que c'est tout ? J'èspère m'être assez expliquer .. et Clairement .. Bon jeu est à bientot j'èspère Chère membres de Essentiel. Byee pale
Revenir en haut Aller en bas
*love*
Admin
Admin
*love*


Messages : 104
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Aquitaine

Smii-ik Candidature =P Empty
MessageSujet: =)   Smii-ik Candidature =P Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:54

Ouhh ca c'est de la presentation tu m' as bien fait rire !!

Je ne me pronnonce pas j'attend le vote de mes membres je cloturerai par le miens !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Narual

Narual


Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 29
Localisation : 27 avant 78 =)

Smii-ik Candidature =P Empty
MessageSujet: Re: Smii-ik Candidature =P   Smii-ik Candidature =P Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:15

Je suis pour ^^' très gentil ...

Signé quelqu'un qui vous aime pas =P (Naru).
(Sauf Rathcet mouhahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Shook57




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Smii-ik Candidature =P Empty
MessageSujet: Re: Smii-ik Candidature =P   Smii-ik Candidature =P Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:16

merci, toi aussi tu es super sympas Smile Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smii-ik Candidature =P Empty
MessageSujet: Re: Smii-ik Candidature =P   Smii-ik Candidature =P Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:35

Tous d'abbord bien venue a toi sur notre forum ,

Moi je suis un peu l'emmerdeur de la famille mais bon , Euh tu es deja déprésif a 15 ans (tes fort toi Oo)
Ou sinon niveau IG euh... Nous manque des choses la . (Et oui je tien bien mon role) Sinon tu es level 62 aventurier ou un truc comme sa ? Enssuite , (je continue mon role) je vais te demander de me dire tes stuffs exactement (et oui il n'y a pas que les sp's qui compte)enfin tes armes principale et secondaire et aussi ton costume , leurs levels et leurs rareter et leurs upgrade .

Sinon mon vote reste a suivre , j'èspère qe t urepondrat a mes attentes sinon tu aura un vote négatif de ma par et ce n'est pas très bon Cool

Sur ceux je te souhaite un bon jeu et je repasse demain pour voir sa .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un arbre trés haut dans les nuages

Smii-ik Candidature =P Empty
MessageSujet: Re: Smii-ik Candidature =P   Smii-ik Candidature =P Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:34

Bah moi je dirais +0.5 de pour et +0.5 de contre =)

PS: Le vote de goten vaut 0.2 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-essentiel.forumgaming.fr
Shook57




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 30

Smii-ik Candidature =P Empty
MessageSujet: Re: Smii-ik Candidature =P   Smii-ik Candidature =P Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:23

Euh, je pense retirer ma candide, Je pense vraiment pas m'entendre avec Goten, et je voudrais Pas perturbais l'ambiance de la famille, Donc désolé Pour ceux qui voulait bien, et pour la pertes de temps. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ailes
Admin
Admin
Ailes


Messages : 24
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 31
Localisation : A ton avis, Derrière mon écran !!

Smii-ik Candidature =P Empty
MessageSujet: Re: Smii-ik Candidature =P   Smii-ik Candidature =P Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:46

Il n'y a rien, Goten te demande juste plus de détail sur des stuff, et ta classe si tu pourrais nous fournir sa nous donnerez plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smii-ik Candidature =P Empty
MessageSujet: Re: Smii-ik Candidature =P   Smii-ik Candidature =P Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:41

LoL Bon alors va falloir que tu l'explique un truc la , comment tu fais pour avoir une sp jaja level 18+5 hein
Après , je pence que tu lod vachement beaucou vu ta sp 3 hein ( et bon on aimerais bien passer a l'acte 4 !! Pas toujours a lod lod lod-_-!
Bon sinon je voterais pour si tu me bat en PvP

Ps : Vive l'assistance !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent21

laurent21


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2010

Smii-ik Candidature =P Empty
MessageSujet: Re: Smii-ik Candidature =P   Smii-ik Candidature =P Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:29

pour sa sp3 y a la réponse aussi ptdr
(Sp 3 level 80+5 ( Non, je ne suis pas un kikoolod, je l'ai acheter level 77 ^^' )
par contre s est vrai on sais même pas si il est escri ou mage voir archer !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ratchet80

Ratchet80


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30

Smii-ik Candidature =P Empty
MessageSujet: Re: Smii-ik Candidature =P   Smii-ik Candidature =P Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:32

xD narual jsuis touchée Embarassed .

Bref ben moi aussi cel m'intéresserai de savoir quelle classe de perso tu est...
Bon apes faut pas avoir peur de goten *-*, il est sympa tkt, mais bon ... il en profite car t'es un candidat *-*!


Ps: Goten jdéconne =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smii-ik Candidature =P Empty
MessageSujet: Re: Smii-ik Candidature =P   Smii-ik Candidature =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smii-ik Candidature =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Essentiel- de Nostale :: Zone publique du forum :: Recrutement ( Ouvert )-
Sauter vers: